- Le littoral du Léman de Neuvecelle à Maxilly : parcours de l’itinéraire :
- Au dessus de l’Hermitage en quittant la route goudronnée en direction de la route forestière, la section GRP qui monte à besoin d’être dépiérrée et ébranché.
- Au dessus de Neuvecelle, en accédent depuis ‘’Les Rebets’’, il faut fabriquer un pont d’une portée de 3 m pour franchir la petite rivière qui grossit vite losqu’il pleut. (Les dimentions du pont ont été relevées)
- Au dessus de Milly, en partant de la route qui monte à Saint Paul en direction du réservoir de Montigny, le GRP a besoin d’être ébranché et il faudra creuser des petites rigoles pour évacuer l’eau des grosses marres située en plein milieu du chemin. (il est vrai qu’il pleut fort depuis quelques jours). Il faudra également rajouter quelques pictos sur certains arbres à des endroits où il y a des bifurcations sans balisage (à part des vielles traces de peinture GRP)
- Au dessous du réservoir de Montigny il faut prévoir d’améliorer le pont existant (3 traverses de chemin de fer mises en travers du ruisseau par le propriétaire du parc à chevaux). Il faudra le rehausser et fixer des planches transversales avec stop glissades.
Au local : frédéric ayant amené du bois autoclavé pour la construction des ponts, commencement du débit des pièces de bois pour le montage de ceux ci.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.