Le sentier découverte de Thollon les Mémises : pose d‘un picto de départ, reprise du balisage en bleu et élagage.
Le GRP qui descend des Reboux à Thollon en direction de Meillerie : Dégagement de gros arbres tombés en travers du chemin
Le nouveau chemin qui part du haut de Meillerie en direction des Plantés : pose d’un poteau d’indication au départ et balisage en jaune jusqu’à la moitié de l’itinéraire. A un endroit bien choisi dégagement de la forêt, ouvrant ainsi un magnifique point de vue sur le Léman. Récupération de la voiture aux Reboux et direction les Plantés.
Le nouveau chemin qui part des Plantés en direction de Meillerie : pose d’un poteau d’indication au départ et balisage en jaune de la seconde moitié de l’itinéraire. Pose également de deux plaques d’indication de falaise.
Des Plantés en direction de Bret par le chemin du Littoral du Léman : avant le torrent mise en conformité de la balise déplacée par Armant avec sa mini pelle : un des pictos était en sens inverse.
Au niveau du Torrent pose de gros cailloux dans le lit permettant ainsi de traverser à sec puis poursuite du chemin en direction de Bret : élagage, dépierrage sur une grande distance sans toutefois rejoindre Bret.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.