jeudi 10 mai

Point sur le balisage VTT, RDV concernant le balisage de la promenade, point avec les salariés sur les travaux en cours, point sur le projet d’itinéraires raquette.
Bénévolat : 3 heures
Le chemin des Bacounis : pose de la pancarte in diquant l’ancienne carrière de La Balme au dessus de Meillerie

Le GR5 du Parc Aventures de Saint Gingolph jusqu’à la route de Novel : entretien de cette partie avec épierrage, élagage, ébranchage, retrait de vieux troncs pourris tombés en travers du chemin et contrôl du balisage

Le Littoral du Léman du Parc aventures de Saint Gingolph en direction de la passerelle de La Cherniaz : entretien de cette partie avec épierrage, élagage, ébranchage, tronçonnage d’arbres tombés en travers du chemin et contrôl du balisage. Après la grosse montée, à l’endroit où le chemin est plat une énorme coupe de bois a eu lieu. Cette coupe de bois a été faîte par la bourgeoisie qui a laissé sur notre chemin une épaisseur d’un mètre de branches entremêlées sur une distance d’environ 80 m : un travail de titan pour les débarrasser : nous y retournons demain pour finir d’ouvrir le passage (Voir photo)

A saint Gingolph entrevue avec Mr Dérivaz pour l’installation de la table de lecture : nous devons lui apporter la table demain afin qu’il puisse la voir pour déterminer un point de pose précis. Par la suite il la gardera dans son local jusqu’à la pose.

Laisser un commentaire