Vendredi 6 avril

A la CCE : récupération de notre tronçonneuse.

Au Service technique de la ville d’Evian : entrevue avec Mr Vuagnard à propos du futur balisage du tour d’Evian. Nous avons regardé ensemble le classeur du plan de balisage : il a été agréablement surpris par la qualité du travail et nous donne le feu vert pour l’exécution du balisage proposé : il nous fait entièrement confiance pour mener à bien ce travail et reste à notre disposition au cas où nous rencontrerions un problème technique.

Les tables de lecture : fixation de la table située à Presles à Lugrin.

Le littoral du Léman Chez Les Servoz à Lugrin : inspection de cet endroit pour constater les nouveaux dégâts infligés au mobilier et prise de photo.

Le Chemin Des Baccounis de Meillerie jusqu’à Locum : inspection de cette partie avec reprise du balisage à la peinture jaune, élagage, retrait des grosses pierres et tronçonnage d’un gros arbre tombé sur le chemin. Tous nos panneaux d’indication ont disparu. Il faudra faire rapidement un gros ratissage de tout le chemin ainsi qu’un peu de piochage. A part cela rien n’a changé. Le parking situé à côté de la maison du garde barrière (Avant Locum) est devenu une vrai décharge sauvage et les détritus jetés à coup de camions descendent jusque sur notre chemin, l’ obstruent complètement et finissent par arriver dans l’eau du lac : j’ai pris des photos et il serait bien d’en avertir la Mairie. Nous avons dégagé le chemin pour pouvoir passer.

Au local : construction d’un coffrage destiné à couler les futurs socles des tables de lecture.

Laisser un commentaire